Le Brive Festival s'est achevé, ce dimanche 14 juillet, après quatre jours de concerts d'artistes nationaux comme internationaux. Le public était au rendez-vous, le tout dans une ambiance festive et un temps ensoleillé. Retour en image sur cette dernière soirée inoubliable.
Sean Paul, Bob Sinclar, Calema et Bianca Costa ont enflammé la scène pour la clôture du Brive Festival.
Paillettes et tenues colorées, le public s'est déhanché sur des rythmes bien différents : de la bossa trap, à l'électro en passant par des chansons champêtres. Pour certains, c'était l'occasion de découvrir de nouveaux artistes.
"On ne pouvait pas rater ça"
Parmi les artistes, Sean Paul était très attendu, une opportunité que beaucoup n'ont voulu rater sous aucun prétexte : "On ne pouvait pas rater ça. C'est toujours le feu. C'est chouette", avoue Marine et Lili, mère et fille.
"C'est une fois dans la vie qu'on le verra, c'est top. Ils ont mis le paquet. En plus, aujourd'hui, on a eu du beau temps", se réjouit Margot.
"Tout ce qui bouge un peu, moi j'aime bien", plaisante Valentin, venu exprès voir la star du dance hall.
>> À lire aussi : "BRIVE FESTIVAL 2024. "Mes histoires se reflètent dans la vie du public" : entre Grand Corps Malade et son public, une histoire qui dure depuis vingt ans
"Franchement, il n'y a rien à redire"
Bonne humeur, sourire aux lèvres, le public semble avoir été conquis par ce vingtième anniversaire du Brive Festival. "Du grand sale, du grand sale", résume un festivalier "C'était incroyable et je pense que ça continue. Merci à eux, d'avoir tout organisé. On a eu la chance d'avoir un site incroyable, vraiment. Franchement, il n'y a rien à redire.", complète son ami.
"C'est un moment de bonheur, un moment de partage. C'est pouvoir se libérer de la tension de la semaine, y aller et s’amuser. Ça fait du bien en ce moment",
L'équipe du Brive Festival est montée sur scène pour remercier le public pour cette vingtième édition. Ils ont chanté, tous ensemble, des chansons champêtres, petit clin d'œil au Limousin.
Pour les habitués du festival ou ceux qui souhaiteraient le découvrir, le Brive Festival reviendra l'année prochaine.