La fête était belle après la victoire de Brive sur Grenoble. Revivez cette soirée à travers quelques images et réactions. Une sélection non-exhaustive mais réjouissante !
75e minute. C'est l'instant qui délivre le Stadium. Le quatrième essai briviste à quelques minutes de la fin permet d'être à l'abris et écarte le danger : un essai grenoblois en toute fin de match. Score final : 28 à 22.
Un an après, Brive retrouve l'élite du rugby français. Les journalistes ont dû patienter pour recueillir les réactions des joueurs tant ils ont profité de l'ambiance et du public.
Ce lundi 3 juin, des supporteurs ont pu garder un souvenir original : un morceau de pelouse du Stadium avant qu'elle ne soit changée.On va savourer la victoire et boire des bières, lâche le président du CAB Simon Gilham à La Montagne.
Heureusement, le cadeau "pelouse" n'était pas donné dans la matinée. Car le réveil a dû piquer un petit peu... Les Brivistes ont fait la fête toute la nuit !
La troisième mi-temps a démarré en fin d'après-midi. Notre journaliste Pierre Gauthier était bien entouré pour assurer les directs et relayer l'ambiance de la cité corrézienne. Des images qui donnent un aperçu du monde dans les rues et dans les bars. Non sans rappeler l'Euro de football en 2016 et bien sûr, la Coupe du monde 2018.
Trois Cafés gourmands n’est jamais loin quand la Corrèze fait parler d’elle au niveau national (#lacorrezeencatheter).
Ici ici, c'est la Corrèze#correze #brive #cabcl #cab #cabfcb #cabclfcb #rugby #victoire #victory #winners #vainqueurs #prod2 #top14 #ambiance #3cafesgourmands #lacorrezeencatheter pic.twitter.com/NmC9W805R9
— ??PSG à Papa ?? (@PSGaPapa) 2 juin 2019
Parmi les personnalités, le Briviste Patrcick Sébastien s'est fendu d'un tweet pour saluer son club de coeur.
Félicitations aux Brivistes. Continuez à nous faire rêver. #CAB
— Patrick Sébastien (@PatSebastien) 2 juin 2019
Supporteurs et observateurs saluent une grande saison. Avec des critiques, parfois, mais un résultat final probant.
L'ambiance et la fête dans les rues de Brive en images avec le récit de Pierre Gauthier et les images de Marine Nadal.