Les rugbymen brivistes se sont inclinés hier soir samedi 3 mars contre le Racing 92. Une défaite avec panache qui leur amène un point de bonus défensif. De bon augure pour la rencontre contre Clermont samedi prochain.
Le match avait mal commencé pour le CAB qui, après seulement 13 minutes de jeu dans la U Arena, encaissait 14 points (2 essais et 2 transformations des Franciliens).
Le CAB revient dans le match
A la 19e minute, Damien Lagrange aplatit dans l'en-but et ramène son équipe 14 à 7. Une pénalité conforte un peu l'avance du Racing 17 à 7, puis Laranjeira offre une pénalité aux Brivistes 17 à 10. S'ensuivra une séquence de flottement dans le jeu notamment après le carton jaune écopé à la 43e minute par Damien Lagrange pour avoir percuté Nakarawa.
Benjamin Lapeyre sorti sur civière
Le 3/4 briviste a été touché sur un contact et sortira sur civière à la 67e minute : luxation de la rotule. La fin de saison risque d'être hors des terrains pour Benjamin Lapeyre. Malgré la défaite, le CAB, 13e au classement, revient avec un point de bonus défensif.