Trois jours se sont écoulés et toujours aucune nouvelle de Justine Vayrac. La jeune femme aurait été aperçue la dernière fois à Brive-la-Gaillarde dans la nuit de samedi à dimanche devant la boite de nuit La Charrette. Les proches s'inquiètent et les enquêteurs tentent de retracer son parcours.
Depuis l'appel à témoignages lancé par la police nationale de Brive lundi 24 octobre 2022, les enquêteurs regroupent les informations concernant la disparition de la jeune femme.
Pour l'heure, le procureur de la République de Brive ne souhaite pas communiquer davantage sur cette disparition.
Née le 11.02.2002, Justine Vayrac n'a plus donné de nouvelles depuis la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre. La jeune femme de 20 ans, originaire de Tauriac dans le Lot, était à Brive pour une soirée avec des camarades.
Selon nos informations, c'est devant une boite de nuit de Brive-la-Gaillarde, La Charrette, que Justine Vayrac aurait été aperçue pour la dernière fois à quatre heures du matin.
La jeune femme aurait été aperçue pour la dernière fois à 4 heures du matin
Fatiguée, la jeune femme serait sortie de l'établissement accompagnée d'un ami et aurait manifesté le besoin de se reposer dans sa voiture. Un jeune homme, une connaissance de Justine Vayrac qui ne faisait pas partie du groupe d'amis en sortie ce soir-là, aurait émis le souhait de rester à ses côtés.
Lorsque l'ami de Justine Vayrac ressort, ils ne sont plus là, mais la voiture de la jeune femme est toujours sur place. La connaissance de Justine aurait été recontactée et aurait précisé avoir quitté les lieux et avoir laissé la jeune femme sur place.
La brigade de sûreté de Brive est en charge de l'enquête. Des auditions de témoins sont en cours pour éclaircir les zones d'ombre de cette soirée et tenter de localiser la jeune femme.
Mère d'un enfant de deux ans et demi, et en contact régulier avec sa famille, Justine Vayrac n'est pas coutumière de ce type de comportement.