Disparition inquiétante d'une jeune femme à Brive

La Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Corrèze lance un appel à témoin ce lundi soir après la disparition de Justine Vayrac, jeune femme de 20 ans dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à témoin lancé par la famille s'est répandu rapidement sur les réseaux sociaux, suivi en fin de journée ce lundi, par un avis de recherche de la police de Corrèze sur demande du parquet : 

Justine Vayrac, née le 11.02.2002 aurait disparu dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre. Agée de 20 ans, la police indique qu'elle est de corpulence fine, ses cheveux sont mi-longs châtains, elle a les yeux clairs. Au moment de sa disparition dans la nuit de samedi à dimanche, elle était habillée d'une robe rose pastel et portait des chaussures converses blanches.

La brigade de sûreté de Brive est en charge de l'enquête. Des auditions de témoins sont en cours pour tenter de retracer le parcours de la jeune femme cette nuit-là. 

Justine Vayrac est originaire de Tauriac dans le Lot et était à Brive pour la soirée selon sa famille. 

L'avis de recherche a été lancé par les enquêteurs, sur demande du parquet, en raison du fait que la jeune femme n'a pas donné de nouvelles depuis et qu'elle n'est pas coutumière de ce type de comportement.  

La police invite toute personne qui aurait des informations pour la retrouver à contacter le commissariat de Brive 05 55 17 46 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information