La mère de famille, qui résidait à Adissan dans l'Hérault, avait disparu le 2 décembre 2024. Selon les enquêteurs, elle aurait volontairement mis fin à ses jours.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Elle avait disparu le 2 décembre 2024. Le corps de Teresa, 43 ans et mère de six enfants qui résidait à Adissan, près de Pézénas, a été retrouvé ce samedi 21 décembre 2024 dans la soirée. C'est un randonneur qui a fait la triste découverte sur la commune de Brenas, à plus de 30 kilomètres du lieu de résidence de la disparue.
Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, elle aurait mis volontairement fin à ses jours.
L'alerte avait été donnée par son mari, viticulteur et élu de leur commune de résidence. Un appel à témoins avait été lancé, et une battue avait été organisée le 8 décembre, pour tenter de la retrouver.