Appel à témoins pour disparition inquiétante : une mère de famille de 43 ans a disparu lundi près de Béziers

Les gendarmes de Pézenas recherchent depuis lundi 2 décembre 2024, une habitante d'Adissan, dans l'Hérault. Cette mère de famille de 43 ans a disparu de son domicile en voiture et n'a plus donné signe de vie depuis. La gendarmerie lance un appel à témoins pour la retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thérésa, âgée de 43 ans, a disparu il y a près d'une semaine. Le 2 décembre 2024 à 9h45, cette mère de famille a quitté son domicile d'Adissan, près de Pézenas. Et sa famille ne l'a plus revue.

Thérésa a disparu depuis le 2 décembre au matin

Elle circulerait à bord d'une voiture Citroën C3 grise, immatriculée : DL-675-JE.

Les gendarmes de l'Hérault recherchent cette femme et son véhicule.

La disparue est de type caucasien, elle mesure 1m60, est mince et a les cheveux châtains avec des mèches de couleur.

Le jour de sa disparition, elle portait des vêtements de couleur sombre ou noir, peut-être une jupe et des chaussures à talon ou un pantalon en jean bleu et un haut de couleur rose ou blanche.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas en charge de l'enquête recherchent des témoignages permettant de localiser Thérésa et/ou son véhicule.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie de Pézenas au 04.67.98.13.65 ou téléphonez au 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information