Le CAB lance sa campagne d'abonnement 2024-2025. Une campagne avec des tarifs inchangés, ainsi qu'une nouvelle tribune à commercialiser. Le club compte passer de 6 000 à 6 500 abonnés.
"Ça compte beaucoup pour nous d'être là !", dit dans un sourire une supportrice. Elle fait partie de la dizaine de supporters présents avant même l'ouverture des portes ce mardi matin. Virginie et Christian sont les premiers, et pour eux ça n'est pas anodin.
"Ça compte beaucoup parce que moi je viens de Lens, comme c'est une ville de foot, maintenant habitant la Corrèze, je me suis prise de passion pour le rugby, grâce à mon concubin" confie Virginie.
À côté d'eux, Cécile et Philippe, eux, se réabonnent après trois ans de coupure, confiants.
"On attend un peu plus de Brive ! On attend la remontée, voilà. On aime vraiment le rugby, donc on veut être sûr d'avoir nos places tous les jours de matchs" insiste Philippe.
Tête de gondole du recrutement, Courtney Lawes a convaincu Eric de franchir le pas.
"Il y a de belles recrues, et puis bon, ils ont eu une année un petit peu compliquée, donc je pense que cette année, ça va être la bonne ! La meilleure"
Autre argument de poids, la fameuse 4ᵉ tribune, dont les travaux avancent de jour en jour, et qui sera opérationnelle mi-septembre. De quoi séduire Jean-Claude, abonné depuis 25 ans !
Il ne se fait pas prier quand les hôtesses lui demandent s'il souhaite changer de place.
"Je veux bien aller à la tribune nord, on va aller l'inaugurer ! " confie-t-il tout sourire. J'étais dans la grande tribune et puis derrière les poteaux, bon, on veut changer un petit peu".
1 400 nouvelles places qui risquent de partir comme des petits pains.
"Il y a beaucoup d'abonnés qui demandent déjà à migrer dans cette tribune nord. Il y a les Aféciouna qui vont être positionnés dans cette tribune. Il va vraiment y avoir une ambiance dans cette tribune. Et c'est vraiment un nouveau produit qui plaît !", argumente Xavier Ric, directeur général du CAB.
De quoi aider le club à atteindre son objectif cette saison : 6 500 abonnés.