Les femmes multi-tâches mais incapables de lire une carte routière ?

A l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination des violences à l'encontre des femmes, la neurobiologiste Catherine Vidal animera une conférence « le sexe du cerveau, croyances et préjugés » mercredi 23 novembre à Brive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes ont le sens de l'orientation, pas les femmes, qui elles sont douées pour les langues...le cerveau aurait donc un sexe ?

C'est pour venir à bout de ces préjugés, de ces croyances ancrées depuis plusieurs siècles, et souvent génératrices de discriminations, que la neurobiologiste Catherine Vidal anime une conférence, le mercredi 23 novembre, à l'espace Chadourne de Brive.

Une conférence fondée sur les nouvelles recherches en neurobiologie, véritable révolution dans la conception de l'humain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information