Pas de rencontre de Top 14 cette fin de semaine mais retour de la Challenge Cup. Quatre quarts de finale au programme dont un certain Bath-Brive. S'ils ne sont pas favoris, lees joueurs du CAB abordent le match en pleine confiance.
Les joueurs du CA Brive profitent de la météo clémente pour préparer le quart de finale de la Challenge Cup qui les opposera, samedi 1er avril 2017, au club de Bath.
Les Brivistes ne partent pas favoris de cette rencontre face à leur "meilleur ennemi" britannique - Bath avait battu Brive en 2016 au même niveau de la compétition - mais, après leur victoire le 26 mars 2017 en Top 14 face à Montpellier, 3ème du championnat, les rugbymen corréziens sont en pleine confiance.
Le CA Brive aimerait s'offrir et offrir à ses supporters une victoire face aux redoutables Anglais.
Les Corréziens réussiront-ils leur pari? Réponse samedi 1er avril 2017 à partir de 13 heures 45, sur le terrain du Bath Rugby.