Rugby : le manager du CA Brive, Nicolas Godignon, écarté du club

Nicolas Godignon, manager du Club athlétique Brive Corrèze Limousin, ne devrait pas terminer la saison. Le CAB, en difficulté ces derniers temps, est 13e au classement du Top 14.

Nicolas Godignon est l'une des nouvelles têtes du rugby sur Canal +.
Nicolas Godignon est l'une des nouvelles têtes du rugby sur Canal +. © XAVIER LEOTY / AFP
C’est terminé pour Nicolas Godignon, manager du CA Brive depuis 2012. Alors que le club est à la traîne, il vient d'en être écarté.

Dans un communiqué laconique, la direction confirme que Nicolas Godignon sera absent du déplacement du club à Castres, dimanche 18 mars.

En attendant, il sera remplacé Didier Casadéï, qui sera secondé par Jean-Baptiste Péjoine et Sébastien Bonnet. Une configuration similaire à celle mise en place lorsque Nicolas Godignon avait été arrêté pour des problèmes de dos.

Brive 13e du classement, les supporteurs mécontents


Le CA Brive a perdu ces cinq derniers match en top 14 et se situe actuellement à la 13e place du classement, à seulement un point d'avance d'Oyonnax.

Depuis la défaite face à Clermont, la colère se faisait de plus en plus sentir dans les rangs des supporteurs. Certains allant jusqu'à poster une pétition en ligne pour demander le départ du Président du club et de l'entraineur en chef.

Rugby : le manager du CA Brive, Nicolas Godignon, écarté du club

Pour les supporteurs, l'absence des terrains de Nicolas Godignon ce week-end est clairement une mise à l'écart définitive. Mais le flou persiste, surtout après les propos de Simon Guillham dans La Montagne il y a deux jours, où le Président renouvelait sa confiance à son entraîneur en chef.

Nicolas Godignon était au club depuis 2009, où il avait commencé par entraîner les Crabos (jeunes de moins de 18 ans).

Eviction de Godignon : le club ne fait aucun commentaire



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ca brive rugby sport