Rugby : le manager du CA Brive, Nicolas Godignon, écarté du club

Nicolas Godignon, manager du Club athlétique Brive Corrèze Limousin, ne devrait pas terminer la saison. Le CAB, en difficulté ces derniers temps, est 13e au classement du Top 14.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est terminé pour Nicolas Godignon, manager du CA Brive depuis 2012. Alors que le club est à la traîne, il vient d'en être écarté.

Dans un communiqué laconique, la direction confirme que Nicolas Godignon sera absent du déplacement du club à Castres, dimanche 18 mars.

En attendant, il sera remplacé Didier Casadéï, qui sera secondé par Jean-Baptiste Péjoine et Sébastien Bonnet. Une configuration similaire à celle mise en place lorsque Nicolas Godignon avait été arrêté pour des problèmes de dos.

Brive 13e du classement, les supporteurs mécontents


Le CA Brive a perdu ces cinq derniers match en top 14 et se situe actuellement à la 13e place du classement, à seulement un point d'avance d'Oyonnax.

Depuis la défaite face à Clermont, la colère se faisait de plus en plus sentir dans les rangs des supporteurs. Certains allant jusqu'à poster une pétition en ligne pour demander le départ du Président du club et de l'entraineur en chef.


Pour les supporteurs, l'absence des terrains de Nicolas Godignon ce week-end est clairement une mise à l'écart définitive. Mais le flou persiste, surtout après les propos de Simon Guillham dans La Montagne il y a deux jours, où le Président renouvelait sa confiance à son entraîneur en chef.

Nicolas Godignon était au club depuis 2009, où il avait commencé par entraîner les Crabos (jeunes de moins de 18 ans).




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information