Un agent immobilier briviste vient de spécifiquement développer son activité pour trouver des appartements pour les nouveaux joueurs du CAB. Un indéniable plus pour les sportifs.
Imaginez : vous débarquez tout juste de l’hémisphère Sud, à la rencontre de votre nouveau club, de votre nouveau coach et de vos nouveaux partenaires….
Vous parlez peu ou mal la langue…
Et en plus de l’intégration sportive, il va falloir également appréhender votre nouvelle ville, en commençant par s’y loger !
C’est justement pour répondre à ce problème que Julien Houillon, agent immobilier briviste, vient de fonder sa nouvelle agence.
Pour que les nouveaux « Coujoux » n’aient qu’à penser qu’au sportif, Julien se fait fort de leur trouver un logement adapté à leurs exigences.
Si c’est le club qui généralement règle le loyer, ce « cocon » se révèle toutefois essentiel pour la bonne adaptation du nouveau joueur.
Et entre son réseau, sa connaissance de la ville, sans parler de son amour pour le club, l’agent immobilier se révèle être un précieux atout, s’adaptant même aux impératifs horaires des joueurs, n’hésitant pas à improviser des visites par Internet s’il le faut.
Visiblement, un souci en moins comme pour un joueur fidjien venant d’arriver à Brive, à voir dans le reportage suivant :