Top 14 : les rugbymen brivistes se préparent à recevoir le Racing 92

Publié le
Écrit par Noëlle Vaille avec Jean Perrier

Ce samedi 29 octobre 2022, le CAB va recevoir le Racing 92 dans le cadre de la 9e journée de Top 14. Un rendez-vous crucial après trois défaites.

A J – 1 du match contre le Racing 92, les rugbymen du CAB se sont retrouvés ce vendredi matin pour un ultime entraînement au Stadium.

Samedi, pour cette 9e journée de Top 14, les Brivistes devront impérativement remporter la victoire pour deux raisons. D’abord parce qu’elle leur permettra de valider l’éviction du manager général, remplacé il y a deux semaines. Ensuite, parce qu’après trois matches consécutifs indigents, un résultat est indispensable. Au cours de ces dernières défaites, les Corréziens n’ont marqué en tout et pour tout que 7 points.

En conférence de presse, l'entraîneur principal ne cache pas la pression qui pèse sur ses épaules, à la veille de son second match, à la tête du CAB.

On joue à la maison et on DOIT s'imposer chez nous.

Arnaud Méla, entraîneur principal du CAB

Même si elle reste crédible sur les fondamentaux du jeu, l’équipe du CAB est incapable de transformer ses temps forts au tableau d’affichage.

La rencontre face à des Racingmen, très irréguliers, doit donc être une opportunité pour relancer une saison mal embarquée.

Verdict ce samedi 29 octobre 2022, à partir de 17h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité