#TousGaillards : le soutien au CA Brive !

Samedi 23 mai 2015, le CABCL jouera son maintien en TOP 14 face au Stade Français. L'équipe était à l'entraînement ce jeudi 21,  tandis qu'un vaste mouvement de soutien s'étoffe sur les réseaux sociaux grâce au mot-dièse #TousGaillards !

Les joueurs du CA Brive à l'entraînement le 21 mai 2015
Les joueurs du CA Brive à l'entraînement le 21 mai 2015 © Pierre Gauthier - F3Limousin
Le CABCL jouera son maintien en TOP 14 contre le stade français samedi 23 mai sur son terrain. A l'heure des derniers entraînements cette semaine, le soutien s'organise pour encourager les brivistes. Ainsi, sur twitter, vous pouvez participer à cet élan en envoyant vos messages avec le mot-clé #TousGaillards !

La relégation en Pro D2 ?

C'est mathématique. Pour conserver ses chances de maintien dans l'élite la saison prochaine, le CA Brive devra, pour ce dernier match de la saison, faire le même score que Bayonne face à La Rochelle. Le club de Brive devance pour le moment les basques, premiers relégables, d'un petit point au classement.
Question du jour !
Pensez vous que le CAB va se maintenir en Top 14 ?

Répondez à notre sondage sur la page d'accueil de notre site : limousin.france3.fr rubrique "question d'actu" ou sur la page "toutes les questions d'actu" !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ca brive rugby top 14 sport