Un homme tué à l'arme blanche à Brive : une personne interpellée

Dans la soirée du 22 avril 2023, un homme a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteaux, rue du Maréchal Joffre à Brive en Corrèze. Un homme a été interpellé ce dimanche dans l'après-midi.

Les faits ce sont déroulés à l'intérieur d'une habitation de la rue du Maréchal Joffre, un quartier résidentiel, réputé pour son calme, non loin du centre-ville de Brive, en Corrèze. . 

Dans la soirée du samedi 22 avril 2023, un homme a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteaux. 

Les coups auraient été portés vers 19 h 30, la victime est décédée à 21 heures, après plusieurs tentatives de réanimations par les secours appelés sur place.

La victime, âgé de 38 ans, était sans profession. Connu des services de police pour des faits de petite délinquance.

L'homicide se serait déroulé dans l'appartement de l'ex-compagne de la victime, sur fond d'alcool et de stupéfiants. Un voisin de la jeune femme parle de soirées organisées régulièrement, bruyantes, avec parfois des disputes. 

C'est l'ex-compagne de la victime qui aurait contacté les secours.

Selon nos sources, l'auteur présumé des faits était encore en fuite ce matin. Un homme a toutefois été interpellé dans l'après-midi, sans qu'il soit confirmé pour l'instant, qu'il s'agit bien du principal suspect.

Une enquête pour homicide est ouverte. Elle a été confiée au commissariat de Brive ainsi qu'à la police judiciaire de Limoges.

Le procureur de la République de Brive a annoncé qu'il s'exprimerait en fin de journée dimanche, où lundi dans la matinée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité