Christophe en concert à Clergoux en Corrèze

Plus qu'un chanteur, c'est une icône qui sera ce soir vendredi 4 août sur la scène du festival "O grand R" à Clergoux près de Tulle en Corrèze.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mystérieux, génial, insaisissable : depuis des décennies le chanteur et musicien Christophe épuise les qualificatifs de ses fans et des spécialistes de la pop française.

1ère édition du festival O grand R. Pour la première soirée c'est Christophe qui était la tête d'affiche. ©F3 Limousin


Faiseur de tubes et chanteur à succès dans les années 60 avec des standards comme Aline" ou "les mots bleus", Daniel Bevilacqua alias Christophe est désormais adulé par une nouvelle génération de fans hypnotisés par ses talents de compositeur et de sorcier du son.

Génie des synthés, dandy solitaire et cultivé, chercheur infatigable d'arrangements et d'émotions esthétiques électroniques, Christophe séduit désormais autant par son originalité que par sa maturité.
A Clergoux, il partagera la scène avec une autre esthète originale, exigeante et déjantée : Arielle Dombasle.



On l'aura compris, après la dissolution de l'ADIAM, l'association qui organisait le festival de Sédières, le festival "O grand R" change complètement de registre.
Samedi 5 août, il accueillera Luca d'Alberto Natasha St Pier et les Stentors.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information