Corrèze : décès de Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux et conseiller départemental de Naves

Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux et conseiller départemental de Naves est décédé à l'âge de 70 ans. Ce 13 octobre 2020, la fédération du Parti socialiste de la Corrèze lui rend hommage. 
Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux (Corrèze)
Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux (Corrèze) © France Télévisions
Il était maire de Saint-Hilaire-Peyroux depuis 1993, Jean-Claude Peyramard est décédé à l'âge de 70 ans. Proche de François Hollande, il a été conseiller général du canton de Tulle-Campagne Nord à partir de 1994 et il était depuis 2015, conseiller départemental du canton de Naves.

La fédération du Parti socialiste de la Corrèze lui rend hommage, soulignant qu'il a "contribué fortement à l’ancrage de la gauche et du Parti Socialiste en Corrèze"

Paul Roche, Premier secrétaire fédéral, décrit un homme fidèle et loyal : "Il a mis en oeuvre concrètement les idées et valeurs auxquelles il était profondément attaché. A l’écoute des autres et au service de l’intérêt général, toujours souriant et disponible, il a démontré que l’on pouvait exercer un mandat et faire de la politique avec empathie et sincérité des convictions."


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
décès faits divers politique