Corrèze : décès de Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux et conseiller départemental de Naves

Jean-Claude Peyramard, maire de Saint-Hilaire-Peyroux et conseiller départemental de Naves est décédé à l'âge de 70 ans. Ce 13 octobre 2020, la fédération du Parti socialiste de la Corrèze lui rend hommage. 

Il était maire de Saint-Hilaire-Peyroux depuis 1993, Jean-Claude Peyramard est décédé à l'âge de 70 ans. Proche de François Hollande, il a été conseiller général du canton de Tulle-Campagne Nord à partir de 1994 et il était depuis 2015, conseiller départemental du canton de Naves.

La fédération du Parti socialiste de la Corrèze lui rend hommage, soulignant qu'il a "contribué fortement à l’ancrage de la gauche et du Parti Socialiste en Corrèze"

Paul Roche, Premier secrétaire fédéral, décrit un homme fidèle et loyal : "Il a mis en oeuvre concrètement les idées et valeurs auxquelles il était profondément attaché. A l’écoute des autres et au service de l’intérêt général, toujours souriant et disponible, il a démontré que l’on pouvait exercer un mandat et faire de la politique avec empathie et sincérité des convictions."


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité