Températures en baisse, routes glissantes en Limousin

La préfecture de Corrèze avait lancé un appel à la prudence dès dimanche soir. Un accident s’est produit sur la Nationale 145 très tôt dans la matinée. Pas de blessé à déplorer.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour beaucoup, le réveil a été froid ce lundi matin 4 février. Dans de nombreuses communes, les températures étaient inférieures à 0 degré. La préfecture avait d’ailleurs prévenu les automobilistes sur les réseaux sociaux.
 


Ce lundi matin 4 février à 8 heures, la situation était calme sur les routes du Limousin. Un accident était toutefois à signaler sur la N145 à hauteur de Saint-Vaury dans le sens Guéret – La Souterraine. Un poids lourd a perdu une partie de son chargement lequel a été percuté par un véhicule léger. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information