Corrèze : José Dinucci (Rassemblement National) retire sa candidature, pas de liste RN à Tulle

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR
José Dinucci interviewé lors d'un reportage en avril 2019 à Tulle.
José Dinucci interviewé lors d'un reportage en avril 2019 à Tulle. © France 3 Limousin

Le chef de file du Rassemblement National à Tulle ne sera finalement pas candidat aux municipales. Il nous annonce, ce vendredi 14 février, sa décision de "ne pas poursuivre l'aventure des municipales à Tulle", pour "des raisons personnelles et professionnelles". 

"Pour des raisons professionnelles et personnelles, je ne poursuivrai pas l'aventure des municipales à Tulle", nous indique ce vendredi 14 février José Dinucci. 

Celui qui devait conduire la liste du Rassemblement National lors des prochaines municipales retire donc sa candidature, à quasiment un mois du scrutin du 1er tour. 

Suite à ce retrait, Jean-Pierre Moret, patron des fédérations de Haute-Vienne et Corrèze du Rassemblement National, a confirmé à nos équipe qu'il n'y aurait de fait, pas de liste Rassemblement National pour les élections municipales.



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.