Corrèze : José Dinucci (Rassemblement National) retire sa candidature, pas de liste RN à Tulle

Le chef de file du Rassemblement National à Tulle ne sera finalement pas candidat aux municipales. Il nous annonce, ce vendredi 14 février, sa décision de "ne pas poursuivre l'aventure des municipales à Tulle", pour "des raisons personnelles et professionnelles". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Pour des raisons professionnelles et personnelles, je ne poursuivrai pas l'aventure des municipales à Tulle", nous indique ce vendredi 14 février José Dinucci. 

Celui qui devait conduire la liste du Rassemblement National lors des prochaines municipales retire donc sa candidature, à quasiment un mois du scrutin du 1er tour. 

Suite à ce retrait, Jean-Pierre Moret, patron des fédérations de Haute-Vienne et Corrèze du Rassemblement National, a confirmé à nos équipe qu'il n'y aurait de fait, pas de liste Rassemblement National pour les élections municipales.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information