Un honneur, une fierté, une reconnaissance. Le 14 juillet prochain, les élèves sous-officiers de la Gendarmerie de Tulle participeront au défilé militaire national sur les Champs-Élysées à Paris. Un défilé réglé au millimètre que les futurs gendarmes répètent depuis près de deux mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne sont pour l’instant « que » sur la piste de l’aérodrome d’Egletons, en répétitions, mais le 14 juillet prochain, 80 élèves de la 6ème compagnie de l’école des sous-officiers de la Gendarmerie Nationale de Tulle participeront au défilé national sur les Champs-Élysées.

Voilà deux mois que ces futurs gendarmes répètent leurs gammes, leur prestation devant être impeccable, réglée au millimètre.

Un honneur, une fierté, une reconnaissance pour l’école de Tulle, qui avait déjà vu certaines de ses troupes participer au défilé parisien en 2008.

Le 14 juillet prochain, 80 élèves-officiers de l'école de Gendarmerie de Tulle participeront au défilé parisien sur les Champs-Élysées. Intervenants : 1/ Romain Duffour, élève gendarme 2/ Roxane Mouret, élève gendarme 3/ Commandant George, chef d'escadron

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information