C'est sans doute un terrible coup d'arrêt à la saison du Corrézien Laurent Koscielny. Lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa, ce 3 mai 2018 contre l'Atletico Madrid, le défenseur d'Arsenal est sorti sur civière, victime d'une grave blessure. Sa participation à la coupe du monde compromise.
C'est sans doute une terrible nouvelle pour le Corrézien. Laurent Koscielny, défenseur au club d'Arsenal s'est blessé, seul, dans le premier quart d'heure de jeu de la demi-finale de la Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, jeudi 3 mai 2018 en Espagne.
Le joueur limousin est sorti, en pleurs, sur civière. Immédiatement, les réseaux sociaux se sont enflammés sur le diagnostic qui pourrait être confirmé : rupture du tendon d'Achille. Qu'elle soit partielle ou totale, la saison du Tulliste serait alors terminée.
Koscielny goes down with an apparent ankle injury, Arsenal forced to use sub early #ATLvAFC #AtletiArsenal #UEL #AFC pic.twitter.com/F9lKdpsIyp
— Jonah Takalua (@Destaquito2) 3 mai 2018
Image terrible à #Madrid ! Laurent #Koscielny sort en pleurs et blessé au tendon d'Achille semble-t-il... #Mondial2018 en péril pour le défenseur central des Bleus. Triste. #ATMARS pic.twitter.com/OJIky3gAm5
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 3 mai 2018
En fin de soirée, la BBC relayait l'inquiétude d'Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal : Interrogé sur les chances de Koscielny de récupérer à temps pour la Coupe du Monde, Wenger a déclaré: "Cela dépend de l'analyse, s'il y a rupture, les chances sont inexistantes."