Coups de feu à St Eloi : les 3 gardés à vue mis en examen pour complicité de tentative d'homicide

Les trois jeunes majeurs de 19, 26 et 27 ans ont été mis en examen pour complicité de tentative d'homicide. Deux ont été placés sous contrôle judiciaire et un a été écroué. Un jeune homme de 18 ans avait été légèrement blessé pendant cette fusillade de jeudi après-midi à Saint Eloi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les trois jeunes gardés à vue ont été présentés au Juge d'instruction hier après-midi. Après la prolongation de leur garde à vue pour l'affaire de la fusillade jeudi à Saint Eloi, ils ont été mis en examen pour tentative d''homicide et participation à un groupement formé en vue de préparer des violences contre les personnes. 
Agés de 19, 26 et 27 ans, ils avaient été interpellés jeudi à la suite de la fusillade à Saint Eloi au cours de laquelle un jeune homme de 18 ans avait été légèrement blessé. 

Deux ont été placés sous contrôle judiciaire et un a été écroué. 

L'auteur des coups de feu n'a pas encore été interpellé. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information