Creuse : intense suspense poitevin dans le feuilleton GM&S !

Tous les regards sont tournés vers le tribunal de commerce de Poitiers qui doit statuer sur la continuité ou pas, d’activité de l’usine de La Souterraine (23).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les 283  salariés de GM&S Industry 180 ont fait le déplacement à bord de quatre bus ce matin.
Les employés attendent toujours qu'un repreneur se manifeste. Il n'est pas certain qu'un repreneur soit annoncé aujourd'hui, mais les ouvriers creusois espèrent qu'au moins, le tribunal, donnera son feu vert pas la continuité de l'activité du site de La Souterraine (23). 

"Il faut que cette comédie, cette guignolade s'arrête", pouvait on entendre ce matin dans les rangs des ouvriers.

De ce côté la région Nouvelle-Aquitaine a débloqué un prêt de 580.000 €, pour faciliter la trésorerie de l’entreprise, mais les métallos demandent plus que le paiement de leurs salaires, c’est-à-dire des emplois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information