Disparition inquiétante d'un homme de 68 ans à Royère de Vassivière en Creuse

La gendarmerie de Creuse a lancé un appel à témoin pour une disparition inquiétante : celle d'un homme de 68 ans, Alain Siegerth, dont on a plus de nouvelles depuis ce lundi 18 octobre.

Entre ce lundi 18 octobre au matin, et ce mardi 19 octobre, Alain Siegerth, un homme âgé de 68 ans, a disparu sur la commune de Royère de Vassivière, en Creuse.

Si l'on ignore comment il était vétu, on sait que cette personne, de corpulence « normale », mesurant 1,83m, cheveux courts et gris et yeux marrons, était accompagné de son chien, de race pincher et de couleur marron.

Toute personne l'ayant aperçu ou ayant des informations est priée de se mettre en contact avec la gendarmerie de la Creuse, en composant le 17 ou le 112.

Pour rappel, une personne majeure a parfaitement le droit de ne plus entrer en contacts avec ses proches et, dans ce cas, les possibilités de ces derniers et/ou des forces de l'ordre sont fortement limitées. Toutefois, lorsque cette « disparition » est jugée inquiétante, toute une procédure se met en branle. Et c'est aujourd'hui le cas !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers