Emmanuel Macron va recevoir les GM&S

Selon le sénateur de la Creuse, Jean-Jacques Lozach, interrogé par la chaîne Public Sénat, le président de la République devrait recevoir des représentants de GM&S dans la semaine du 23 au 29 octobre 2017. 

© France 3 Limousin
En marge de sa rencontre avec élus de la Creuse du 17 octobre 2017, Emmanuel Macron s'est engagé à rencontrer, la semaine prochaine, des représentants de GM&S de La Souterraine. C'est en tout cas ce qu'affirme le sénateur PS de la Creuse, interrogé par la chaîne Publique Sénat.

"[Sur cette entreprise] il y a toujours matière à discussion. Le président s'est engagé à recevoir les représentants du personnel et les organisations syndicales. Nous avons, à nouveau, attiré son attention sur un certain nombre de points qui méritent d'être éclaircis comme la durée de cellule de reclassement, la formation professionnelle, la diversification des produits, la recherche et le développement".

Selon l'élu creusois, Emmanuel Macron réserve ses réponses sur ses différents points lors de cette réunion qui devrait se tenir entre le 23 et le 29 octobre. Cette rencontre intervient après la polémique née à Egletons lors de la visite du président de la République



 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gm&s industry économie emmanuel macron politique