Gauvain Sers fête la réouverture des terrasses à Dun-Le-Palestel

Publié le Mis à jour le
Écrit par Franck Petit
Gauvain Sers à Dun-Le-Palestel
Gauvain Sers à Dun-Le-Palestel © Noelle Vaille

Le chanteur Gauvain Sers coanime une émission sur France Bleu Creuse ce mercredi 19 mai entre 16 et 19 heures en direct de Dun-Le-Palestel. 

L’évènement a été partagé hier soir sur les réseaux sociaux par France Bleu Creuse. A l’occasion de la réouverture des cafés, la radio a organisé une journée spéciale “Tous en terrasse” ce mercredi 19 mai. Elle va se clôturer grâce à une émission réalisée entre 16 et 19 heures en direct de la commune de Dun-Le-Palestel. Et parce que Gauvain Sers est en quelque sorte l’enfant du pays, il a accepté de coanimer l’évènement et d’interpréter 4 de ses chansons avec son fidèle guitariste corrézien Martial Bord. 

J’avais à cœur de vivre ce 19 mai là où j’ai grandi. Je suis très heureux que la vie culturelle reprenne ses droits. Il faut relancer la machine. 

Gauvain Sers, chanteur 

 

A Dun-Le-Palestel, il reste en tout et pour tout 3 cafés. Aucun d’entre eux n’a pu installer sa terrasse depuis ce matin à cause de la pluie. Il est même tombé de gros grêlon sur la commune toute proche de Naillat. 

Alors l’émission ne se déroulera pas en terrasse, mais sous les halles flambant neuves de la commune, nous explique Laurent Daulny, maire de Dun-Le-Palestel. Une surface couverte de 400m carrés où pourront être accueillies au maximum 200 personnes et qui va être utilisée pour la première fois dans le cadre d'un évènement culturel.

Le chanteur a sorti il y a quelques jours son dernier single.

Ta place dans le monde / Gauvain Sers

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.