Gauvain Sers fête la réouverture des terrasses à Dun-Le-Palestel

Le chanteur Gauvain Sers coanime une émission sur France Bleu Creuse ce mercredi 19 mai entre 16 et 19 heures en direct de Dun-Le-Palestel. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’évènement a été partagé hier soir sur les réseaux sociaux par France Bleu Creuse. A l’occasion de la réouverture des cafés, la radio a organisé une journée spéciale “Tous en terrasse” ce mercredi 19 mai. Elle va se clôturer grâce à une émission réalisée entre 16 et 19 heures en direct de la commune de Dun-Le-Palestel. Et parce que Gauvain Sers est en quelque sorte l’enfant du pays, il a accepté de coanimer l’évènement et d’interpréter 4 de ses chansons avec son fidèle guitariste corrézien Martial Bord. 

J’avais à cœur de vivre ce 19 mai là où j’ai grandi. Je suis très heureux que la vie culturelle reprenne ses droits. Il faut relancer la machine. 

Gauvain Sers, chanteur 

 

A Dun-Le-Palestel, il reste en tout et pour tout 3 cafés. Aucun d’entre eux n’a pu installer sa terrasse depuis ce matin à cause de la pluie. Il est même tombé de gros grêlon sur la commune toute proche de Naillat. 

Alors l’émission ne se déroulera pas en terrasse, mais sous les halles flambant neuves de la commune, nous explique Laurent Daulny, maire de Dun-Le-Palestel. Une surface couverte de 400m carrés où pourront être accueillies au maximum 200 personnes et qui va être utilisée pour la première fois dans le cadre d'un évènement culturel.

Le chanteur a sorti il y a quelques jours son dernier single.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité