Braquage dans une parfumerie de Guéret

Deux hommes se sont fait remettre la caisse et ont emporté deux sacs remplis de parfums.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés hier vers 18h30 dans la parfumerie Marionnaud située place du marché, à Guéret. A l'intérieur se trouvent Pascale Pillas, la responsable, sa fille de 16 ans, sa collaboratrice et une cliente.

Deux personnes entrentPascale Pillas décrit deux hommes de type européen, qui n'ont pas d'accent. L'un deux est cagoulé et se fait appeler "Fifi". Le second ne prend aucune précaution : il a le visage découvert.

Agressif et vulgaire

Ils annoncent qu'il s'agit d'un braquage. Dans le magasin, on croit d'abord à une plaisanterie, mais le braqueur au visage découvert sort un couteau et l'appuie sur le ventre de la responsable. Il est "très agressif et très vulgaire", toujours selon Pascale Pillas.

Les braqueurs se font remettre la caisse. Puis ils remplissent deux sacs de sport avec du parfum, les produis les plus chers et les plus faciles à revendre. Puis ils prennent la fuite, à pied.

Identification judiciaire

Une enquête est ouverte, avec l'aide de l'identification judiciaire du SRPJ de Limoges.

Dans le magasin on tente de se remettre du traumatisme, et, depuis la tombée de la nuit, la porte est fermée : la responsable n'ouvre que quand elle est sûre d'accueillir un véritable client. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information