Des Guérétois dans le noir après l’incendie d’une ligne électrique

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thomas Milon .

L’incendie d’une ligne électrique à basse tension, cette nuit, dans le centre-ville de Guéret a inquiété de nombreux riverains, une cinquantaine de foyers ont été coupés d'électricité mais le sinistre n’a pas fait de blessés. Il serait accidentel.

 

Les pompiers de Guéret sont intervenus cette nuit à 4 heures du matin pour l’incendie d’une ligne électrique basse tension d'Enedis au 3 avenue Fayolle en plein centre-ville près de la piscine municipale.

Cinquante foyers dans le noir

L’incendie a été rapidement maîtrisé mais le feu a fait beaucoup de bruit. Tout ceci a inquiété de nombreux riverains dans les immeubles autour qui ont appelé les pompiers. Une cinquantaine de foyers se sont retrouvés dans le noir. 

Le courant a dû être coupé dans une partie du quartier. Le sinistre n’a pas fait de blessés et serait accidentel selon la police de Guéret chargée de l’enquête.


 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité