Des Guérétois dans le noir après l’incendie d’une ligne électrique

L’incendie d’une ligne électrique à basse tension, cette nuit, dans le centre-ville de Guéret a inquiété de nombreux riverains, une cinquantaine de foyers ont été coupés d'électricité mais le sinistre n’a pas fait de blessés. Il serait accidentel.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Guéret sont intervenus cette nuit à 4 heures du matin pour l’incendie d’une ligne électrique basse tension d'Enedis au 3 avenue Fayolle en plein centre-ville près de la piscine municipale.

Cinquante foyers dans le noir

L’incendie a été rapidement maîtrisé mais le feu a fait beaucoup de bruit. Tout ceci a inquiété de nombreux riverains dans les immeubles autour qui ont appelé les pompiers. Une cinquantaine de foyers se sont retrouvés dans le noir. 

Le courant a dû être coupé dans une partie du quartier. Le sinistre n’a pas fait de blessés et serait accidentel selon la police de Guéret chargée de l’enquête.


 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information