L'Italien Luca Wackermann remporte la deuxième étape du Tour du Limousin

L'Italien Luca Wackermann remporte la deuxième étape du Tour du Limousin après une échappée solitaire à moins de 10 kilomètres de l'arrivée. Anthony Roux conserve la maillot jaune 

Après s'être échappé à quelques kilomètres de l'arrivée, l'Italien Luca Wackermann (Bardiani-CSF) a tenu le rythme jusqu'à l'arrivée et une dernière côte avec un fort pourcentage. Il remporte la 2e étape du Tour du Limousin, ce jeudi 16 août, qui reliait Rouffiac au Coteau de Grèzes.

A noter que le Français Elie Gesbert (Fortuneo) termine sur le podium à la troisième place derrière Luca Wackermann et un autre Italien, Marco Canola (Nippo-Vini Fantini-Europa Ovini). 
 

Anthony Roux reste leader du classement général


Avec sa victoire le coureur italien rejoint Anthony Roux en tête du classement général qui a terminé à la 5e place. Mais le champion de France reste premier grâce à sa victoire de la veille.

Le reste du classement se joue dans un mouchoir de poche et les deux prochaines étapes devraient être déterminantes pour la suite.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité