Journée ville morte à la Souterraine pour soutenir GM&S industry

La mairie de la Souterraine organise une opération ville morte jeudi 19 Janvier entre 14h et 15h, au moment où se déroule à Paris une importante table ronde qui pourrait décider de l’avenir de GM&S industry. Cette entreprise emploie 283 personnes dans la petite ville creusoise. ©f3 Limousin

La mairie de la Souterraine organise une opération ville morte jeudi 19 Janvier entre 14h et 15h, au moment où se déroule à Paris une importante table ronde qui pourrait décider de l’avenir de GM&S industry. Cette entreprise emploie 283 personnes dans la petite ville creusoise.

Ce jeudi 19 Janvier à 14 heures, le ministère de l’économie et des finances accueille une importante réunion en présence d’une délégation de salariés, de la direction de l’entreprise et de ses clients. Gm&S industry sous-traite notamment pour d’importants constructeurs automobiles français.

En soutien aux 283 salariés de GM&S industry, la mairie de la Souterraine a donc lancé une opération ville morte. La fermeture de l'entreprise serait un véritable choc économique pour la ville.

Un rassemblement a débuté à 14h00 devant la mairie de la Souterraine. 
##fr3r_https_disabled##
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité