Les rameurs du Kayak Club Marchois s’imposent sur l’Ardèche

Samedi dernier l’équipe d’Eric Chazal s’est imposée au terme de 34 km de course sur la rivière Ardèche. L'occasion de revenir sur les escapades du rameur creusois dans les latitudes arctiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À coups de rames, les hommes d'Eric Chazal se sont imposés ce week-end contre une cinquantaine de concurrents, français et étrangers dans les courants de la rivière Ardèche. Une course difficile remportée au bout de 34 km, d'un travail d'équipe sans relâche. 

Cette victoire nous permet de replonger dans les souvenirs de l'un des membres emblématique de l'équipe, Eric Chazal. En kayak il a affronté bien pire que les courants de l'Ardèche, il s'est confronté aux icebergs de l'Arctique, témoins malheureux du réchauffement climatique. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information