Selon nos informations, dans l'affaire Alexis, ce jeune homme de 19 ans découvert mort à Domeyrot dans la Creuse le 28 août 2018, deux individus seraient en garde à vue depuis hier, 19 septembre. L'un deux serait le père de la victime.
Deux personnes auraient été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort d'Alexis à Domeyrot (Creuse). Selon nos informations, il s'agirait du père de la victime et du propriétaire de la maison devant laquelle le corps avait été retrouvé. Ils devraient être présenté demain à la justice en vue d'une mise en examen. Quant au déroulement des faits, il pourrait s'agir d'une beuverie qui a mal tourné.
Le 28 août 2018, ce sont les éboueurs qui avaient fait la macabre découverte dans cette petite commune de la Creuse. L'autopsie avait révélé que le décès du jeune homme était due à l'intervention d'un tiers.
Au lendemain du drame, le père avait affirmé avoir quitté son fils après une soirée passée chez l'un de leurs amis. Un homme condamné il y a 12 ans à 12 années de prison pour le meurtre de voisine avec un fusil.