Cet article date de plus de 4 ans

Culture en Limousin : demandez le programme !

Chaque vendredi nous vous proposons quelques idées de sorties culturelles. Cette semaine, un peu de Molière, un peu de rock, un peu de voyage, un peu de Corse et de l'énergie !
durée de la vidéo: 01 min 08
Agenda culturel en Limousin

Molière au bout du fil

C'est Molière X3 et c'est pour tous les publics à partir de 6 ans. Pour découvrir "Dandin ou La Jalousie du Barbouillé", "Le Malade imaginaire" ou encore "Le Médecin malgré lui" avec des marionnettes à fils, rendez-vous à la salle des fêtes de Blond (Haute-Vienne), ce vendredi 17 février 2017 à 20h30.

Y a pas de raison !

Les Raisons de la colère, de la compagnie Le Chat Perplexe, samedi 18 février à 20h30 à la salle des fêtes de Faux-la-Montagne (Creuse). De l'imaginaire et du rock, "cette fois, c’est décidé, ce monde, on va le changer !

Envoûtant

Rock aussi le voyage de Sol Hess and The Sympatik's.  Guitars clavier, voix et percussions seront sur la scène de l'Espace El Doggo de Limoges samedi 18 février à 21h00. 

Ça se Corse

Tradition et culture insulaire, poésie et force de l'Ile de Beauté, c'est I Muvrini évidemment. Le Théâtre de Limoges va prendre un autre accent mardi 21 février à 20h. 

They call me Rico

Du rock et du blues avec Frédéric Pellerin, alias Rico. Il est à la Fourmi de Limoges, vendredi 17 février à 21h.
 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agenda idées de sorties sorties et loisirs théâtre culture concerts musique