Braquage de Magné : les gendarmes lancent un appel à témoin

L'enquête piétine pour retrouver l'auteur du vol à main armé qui s'est produit hier matin dans l'agence du Crédit Agricole de Magné, dans les Deux-Sèvres. Les gendarmes ont remis en liberté deux personnes interpellées et lancent un appel à témoin.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le parquet de Niort annonce que les deux personnes placées en garde à vue à la suite du braquage du CA de Magné (79) ont été relâchées par les gendarmes. Rien n'est donc retenu contre eux.

Pour autant, les gendarmes de Niort continuent leur enquête et lancent un appel à témoin pour demander à toute personne qui se serait trouvée à proximité de la banque hier matin de se signaler. Il suffit pour cela d'appeler la gendarmerie la plus proche de votre domicile ou de composer le "17".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information