Terrible fait divers hier jeudi dans les Deux-Sèvres. Une mère de famille a poignardé ses deux enfants, l'un d'entre eux a succombé
Le drame a eu lieu hier en fin de journée dans le quartier de la gare à Bressuire, une femme de 42 ans a poignardé ses deux enfants à son domicile. L'aîné âgé de 8 ans était mort à l'arrivée des secours, son petit frère de 5 ans a, quant à lui, été très grièvement blessé et transporté dans un état critique au C;H.R.U de Poitiers.
C'est lors d'une intervention des sapeurs pompiers sur un accident à Noirterre que l'alerte a été donnée, ils ont découvert au volant d'une voiture cette femme qui avait des taches de sang sur ses vêtements. elle n'avait pas ses enfants avec elle. Les pompiers se rendent compte qu'il s'agit de l'ex compagne d'un de leur collègue pompier professionnel, ils le préviennent et il décide alors de se rendre au domicile de son ex compagne dont il est séparé depuis 2 ans. C'est là qu'il découvre les deux enfants dans la baignoire.
La mère a été hospitalisée dans un service de psychiatrie .
L'enquête va devoir déterminer les raisons qui ont poussé cette mère de famille à un tel acte, elle devra également dire si la femme tentait de fuir lorsqu'elle a eu cet accident.