L'entreprise Boche va fournir 50.000 paires de chaussures à la police

Le fabricant bressuirais de chaussures, qui équipe déjà de nombreux pompiers, fournira aussi la police nationale. Un marché important qui permet de conforter les 25 emplois de l'unité de Saint-Sauveur (79).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce marché de quatre ans a été décroché par l’intermédiaire d'Ineo-GDF-Suez, un groupe d'entreprises françaises capables de répondre aux appels d'offre engagés par l'Etat. De nouveaux horizons s'ouvrent pour la société bressuiraise. Sa production, de l’ordre de 60 000 paires de bottes et rangers par an, va augmenter de 20 000 paires supplémentaires.

Sur place, les responsables de Boche sont en mesure de conforter les 25 emplois de leur entreprise. Pour la suite, Boche garde un oeil du côté de la gendarmerie et sera sur les rangs pour le prochain appel d'offres qui concernera des équipements destinés aux gendarmes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information