Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du jeudi 4 juillet 2024

Le soleil sera dominant sur les 2/3 nord de la région alors que les nuages vont couvrir le ciel plus au sud

Dans l'après-midi, le soleil sera généreux sur l'ensemble de la Nouvelle-Aquitaine sauf sur les Landes, le Lot-et-Garonne et le piémont pyrénéen qui resteront sous un ciel très nuageux.

Les températures maximales évolueront peu. Elles varieront de 21 degrés à La Rochelle à 26 degrés le maximum à Brive et Périgueux.

Le soleil sera bien présent sur l'ensemble de la région vendredi avant de se faire plus discret dans le sud samedi. Les températures maximales seront en hausse et atteindront 27 degrés vendredi. Elles redescendront à 23 degrés samedi.

Ce jeudi 4 juillet, le soleil se lèvera à 6h18 et se couchera à 21h50. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Florent !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité