L'adolescente de Saint-Maixent-l'École retrouvée saine et sauve

La jeune Margaux, 16 ans, n'avait plus donné de ses nouvelles à sa famille depuis le 23 janvier. Elle a été retrouvée saine et sauve dans le département des Côtes d'Armor.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins avait été lancé par la Gendarmerie des Deux-Sèvres pour retrouver Margaux, qui avait fugué du domicile familial depuis le 23 janvier 2017.
Dès le 31 janvier, des témoignages parvenus auprès des enquêteurs indiquaient que la jeune fille aurait été vue sur le secteur de Loudéac (Côtes-d'Armor) peu de temps après sa disparition. C'est dans ce secteur que la jeune fille a été retrouvée saine et sauve par la gendarmerie de Loudéac. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information