Chamois Niortais : Karim Fradin annonce le licenciement de Patrice Lair

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux
Karim Fradin, le président des Chamois Niortais lors de la conférence de presse
Karim Fradin, le président des Chamois Niortais lors de la conférence de presse © Dominique Laveau, Francetv

Les chamois Niortais ont tenu une conférence de presse en fin d'après-midi pour officialiser le départ de leur entraîneur, Patrice Lair. Mais on ne connaît toujours pas le nom de son successeur.

Patrice Lair n'est plus aux Chamois Niortais. Ce n'est pas franchement une surprise puisque celui qui entraînait les joueurs avait annoncé en décembre dernier qu'il quittait ses fonctions.
Il était arrivé à Niort en juin et devait y rester deux ans. 
Karim Fradin, le président du club a tenu une conférence de presse cet après-midi pour officialiser le divorce et donc le licenciement de l'entraîneur.
Pour autant, le nom de son successeur n'a toujours pas été annoncé. Karim Fradin, s'est contenté d'informer les journalistes qu'ils seront "tenus au courant prochainement quant à la nomination du prochain coach". 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.