Chamois Niortais : Karim Fradin annonce le licenciement de Patrice Lair

Les chamois Niortais ont tenu une conférence de presse en fin d'après-midi pour officialiser le départ de leur entraîneur, Patrice Lair. Mais on ne connaît toujours pas le nom de son successeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Patrice Lair n'est plus aux Chamois Niortais. Ce n'est pas franchement une surprise puisque celui qui entraînait les joueurs avait annoncé en décembre dernier qu'il quittait ses fonctions.
Il était arrivé à Niort en juin et devait y rester deux ans. 
Karim Fradin, le président du club a tenu une conférence de presse cet après-midi pour officialiser le divorce et donc le licenciement de l'entraîneur.


Pour autant, le nom de son successeur n'a toujours pas été annoncé. Karim Fradin, s'est contenté d'informer les journalistes qu'ils seront "tenus au courant prochainement quant à la nomination du prochain coach". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information