Les Chamois Niortais propulsés en tête de Ligue 2 après leur victoire au Havre

Victorieux 1 à 0 sur la pelouse du Havre, les Chamois Niortais prennent la tête de Ligue 2 au terme de la 4ème journée du championnat. 

La joie des Niortais après le but d'Olivier Kemen à la 90è minute sur la pelouse du Havre.
La joie des Niortais après le but d'Olivier Kemen à la 90è minute sur la pelouse du Havre. © Emmanuel Lelaidier MaxPPP
Après quatre journées de championnat, les Chamois Niortais sont donc les nouveaux leaders de Ligue 2. "Incroyable équipe" commentait hier soir le club sur les réseaux sociaux.   Vainqueur dans les dernières minutes au Havre (1-0) après un but d'Olivier Kemen (90e), les Niortais ravissent donc la place de premier au Paris FC, tombé pour la première fois de la saison contre Nancy (0-2). 

En supériorité numérique depuis la 61e minute et l'expulsion de Mbemba, Niort a attendu les tout derniers instants du match pour s'imposer. Cette victoire met un peu de baume au coeur des supporters et des joueurs alors que le club a connu un début de saison compliqué en dehors des terrains. Le 9 septembre dernier, les Chamois Niortais ont en effet été condamnés par la DNCG à une amende de 250.000 euros et une exclusion de la Coupe de France pour non respect de la procédure lors du changement d'actionnaire. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
les chamois niortais football sport ligue 2