Deux-Sèvres : la préfecture annonce la levée du Plan grand froid

Après la Vienne, c'est désormais au tour des Deux-Sèvres de lever leur Plan grand froid. Le niveau 2 avait été déclenché dans le département le mercredi 21 février. La préfecture deux-sévrienne a annoncé ce vendredi 2 mars que l'alerte était ramenée au niveau de veille saisonnière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture des Deux-Sèvres a choisi de lever le niveau 2 du Plan d'urgence hivernale. Il avait été déclenché le mercredi 21 février en raison des températures très basses.


Les prévisions météorologiques recueillies auprès de Météo France pour les prochains jours ont permis ce retour à la normale. Le département reste toutefois en veille saisonnière jusqu'au 31 mars. 


Le préfet des Deux-Sèvres rappelle également dans un communiqué qu'un numéro gratuit et accessible 24h/24 existe : le 115. 

Pour retrouver plus d'information sur la localisation des hébergements pour les personnes sans-abris, rendez-vous sur ce lien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information