Deux-Sèvres : la préfecture annonce la levée du Plan grand froid

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yleanna Robert .

Après la Vienne, c'est désormais au tour des Deux-Sèvres de lever leur Plan grand froid. Le niveau 2 avait été déclenché dans le département le mercredi 21 février. La préfecture deux-sévrienne a annoncé ce vendredi 2 mars que l'alerte était ramenée au niveau de veille saisonnière.

La préfecture des Deux-Sèvres a choisi de lever le niveau 2 du Plan d'urgence hivernale. Il avait été déclenché le mercredi 21 février en raison des températures très basses.


Les prévisions météorologiques recueillies auprès de Météo France pour les prochains jours ont permis ce retour à la normale. Le département reste toutefois en veille saisonnière jusqu'au 31 mars. 

Le préfet des Deux-Sèvres rappelle également dans un communiqué qu'un numéro gratuit et accessible 24h/24 existe : le 115. 

Pour retrouver plus d'information sur la localisation des hébergements pour les personnes sans-abris, rendez-vous sur ce lien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité