Football Ligue 2 : victoire des Chamois Niortais face à Ajaccio, 2 à 0

Après 17 ans d'attente, les joueurs de Niort ont enfin gagné en Corse en remportant une belle victoire 2 à 0 face au Gazélec d'Ajaccio. Une bonne nouvelle pour les Chamois Niortais qui vont recevoir Reims, le leader du championnat de ligue 2 pour leur prochain match.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ce succès à Ajaccio, les Chamois Niortais ont signé leur deuxième victoire de suite et remontent ainsi à la 10ème place du classement de Ligue2.
A Ajaccio, la rencontre a débuté sous une pluie diluvienne. En première partie de match, les Corses se sont montrés performants mais c'est Niort qui a ouvert le score et qui va marquer les deux seuls buts de la rencontre. A la 38ème minute sur un centre de Romain Grange, Lamkel Zé a marqué de la tête. Il s'agit du troisième but en trois matchs pour le milieu de terrain niortais âgé de 21 ans. 

Le deuxième but sera marqué par les joueurs de Niort pendant la seconde mi-temps selon un scénario presque identique au premier. Après un centre de Romain Grange, c'est Dona Ndoh qui va tiré et alourdir le score. Les Chamois mènent 2 à 0, un écart qu'ils vont maintenir jusqu'au coup de sifflet final. Romain Grange va cependant offir une nouvelle occasion à son équipe avec un coup franc lointain qui finira finalement sur la barre transversale.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information