Football, Ligue 2. Les Chamois Niortais remportent une précieuse victoire face à Orléans

Vainqueurs 2-0 face à Orléans, lanterne rouge de Ligue 2, les Chamois Niortais ont mis fin, ce vendredi 7 février, à la spirale infernale des matchs nuls et des défaites. Ils ont surtout engrangé une précieuse victoire dans la course au maintien.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une victoire à domicile qui fait du bien au moral des joueurs et des supporters. C'est surtout une bonne opération pour les Chamois Niortais. 

Ce vendredi 7 février, lors de la 24è journée de Ligue 2, les Deux-Sévriens ont enfin mis un coup d'arrêt à la série de défaites et matchs nuls de ces dernières semaines. Ils se sont imposés 2-0 face à Orléans, lanterne rouge du championnat. 

Le premier but a été marqué à la 75e minute de jeu par Ibrahim Sissoko. Le meilleur buteur de la saison a franchi la défense adverse et marqué du plat du pied. Neuf minutes plus tard, c'est Valentin Jacob aidé par Julien Dacosta qui a assuré un deuxième but aux Chamois.Les Niortais, entraînés depuis près d'un mois par Franck Passi, remportent trois précieux points et remontent à la 17ème place tandis que pour les Orléanais, la relégation en National 1 se rapproche peu à peu. 

Prochain match pour les Chamois Niortais : le vendredi 14 février à Grenoble. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information