Vainqueurs 2-0 face à Orléans, lanterne rouge de Ligue 2, les Chamois Niortais ont mis fin, ce vendredi 7 février, à la spirale infernale des matchs nuls et des défaites. Ils ont surtout engrangé une précieuse victoire dans la course au maintien.
C'est une victoire à domicile qui fait du bien au moral des joueurs et des supporters. C'est surtout une bonne opération pour les Chamois Niortais.
Ce vendredi 7 février, lors de la 24è journée de Ligue 2, les Deux-Sévriens ont enfin mis un coup d'arrêt à la série de défaites et matchs nuls de ces dernières semaines. Ils se sont imposés 2-0 face à Orléans, lanterne rouge du championnat.
Le premier but a été marqué à la 75e minute de jeu par Ibrahim Sissoko. Le meilleur buteur de la saison a franchi la défense adverse et marqué du plat du pied. Neuf minutes plus tard, c'est Valentin Jacob aidé par Julien Dacosta qui a assuré un deuxième but aux Chamois.Les Niortais, entraînés depuis près d'un mois par Franck Passi, remportent trois précieux points et remontent à la 17ème place tandis que pour les Orléanais, la relégation en National 1 se rapproche peu à peu.
Prochain match pour les Chamois Niortais : le vendredi 14 février à Grenoble.