Football ligue 2 : Les Chamois Niortais toujours leaders après le match nul 2-2 face au Paris FC

Les Chamois Niortais conservent leur place en tête du classement du championnat de ligue 2, ils ont fait match nul 2-2 face au Paris FC ce samedi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Niort et le Paris FC se sont neutralisés (2-2) dans le choc au sommet de la 5e journée de Ligue 2 ce samedi soir.
Les Chamois conservent leur fauteuil de leader tandis que les Parisiens, nouveaux dauphins, profitent de la défaite de Grenoble à Guingamp (1-0). 
Les Chamois, qui menaient 2-1 à deux minutes du terme, ont bien cru creuser l'écart en tête du championnat.

Les Parisiens reviennent en toute fin de match

Mis sur les bons rails après un doublé du milieu de terrain camerounais Olivier Kemen (36e et 54e), les Parisiens, qui avaient réduit l'écart sur penalty par l'intermédiaire de Florian Martin (58e), sont finalement revenus au score en fin de match grâce à une égalisation salvatrice d'Ousmane Kante (88e). 
Les Chamois poursuivent leur début de saison quasi parfait (3 victoires, 2 nuls, 11 points) et conservent les commandes.
Prochain match dans une semaine avec un déplacement à Châteauroux.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information