Football Ligue 2 : troisième défaite consécutive pour les Chamois Niortais

Troisième défaite consécutive pour les Chamois Niortais qui se sont inclinés à Orléans, 3 buts à 1. Un nouveau coup dur pour les Niortais qui ont encaissé 9 buts en 7 matchs. Ils occupent la 15ème place du classement de Ligue 2.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Orléanais ont démontré leur supériorité dès le début de la rencontre en marquant le premier but à la 10ème minute. Huit minutes plus tard, les Chamois encaissent un deuxième but sur un pénalty réussi par Ziani. 2 à 0, le handicap sera difficile à remonter pour les joueurs de Niort qui vont tout de même résister en se créant quelques belles occasions en fin de première mi-temps.

Dès la reprise, Orléans reprend la main en réaffirmant sa supériorité à la 52ème minute avec un coup franc joué à la limite de la surface de réparation qui trompe le gardien niortais. 3 à 0, la soirée vire au cauchemar pour Niort. Les Chamois vont se ressaisir et marquer dès la 53ème minute.Ce sera le seul point de la rencontre au palmarès niortais. Pourtant en fin de match, les hommes de Denis Renaud ont relevé la tête et réussi une sortie bien meilleure que leur entrée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information