L’attaquant de 23 ans a signé un contrat avec le club deux-sévrien, pour trois ans, ce mercredi après-midi. Dans son palmarès, un titre de vainqueur de la Coupe du Monde U20 avec la France en 2013. Il jouait jusque là au FC Metz.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Au cours de la saison passée, il a participé à 13 rencontres en Ligue 1 et marqué à deux reprises. Formé au Football Club de Metz, Thibaut Vion le quitte en 2011 pour y revenir en janvier 2014. Prêté une saison en 2015, en Belgique, au RFC Seraing, il a également joué durant deux ans et demi sous le maillot du FC Porto.
Sélectionné en Équipe de France chez les jeunes, il dispute le Championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2012, où il termine demi-finaliste. Il remporte l’année d’après la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Il marque d’ailleurs face à l’Espagne lors du premier tour.