Ligue 2 : Niort s'incline dans le temps additionnel face à Orléans : 2-3

Gagner ce match était important dans la course au maintien pour les deux équipes. Mais hier soir au stade René Gaillard de Niort, les Chamois ont cédé dans les ultimes instants de la rencontre. 

Après un succès face au Paris FC la semaine dernière, les Chamois Niortais entrent sur le terrain avec une certaine confiance.
Face à Orléans, la chance sourit rapidement aux hommes de Denis Renaud. Sur un centre,  Adrien Monfray trompe son propre gardien : 1-0 pour Niort.

Puis les Chamois se font rapidement surprendre, par manque de vigilance et surtout à cause d'une incapacité totale de proposer du jeu. Dès la huitième minute, grâce à un penalty de Ferris N'Goma, Orléans égalise puis reprend l'avantage à la 20ème minute grace à d'Ousmane Cissokho. 

A la pause Niort est mené 2 -1

Il nous a manqué de l'efficacité dans la justesse des centres, dans la qualité des déplacements et c'est là que l'adversaire a été plus fort que nous...


Denis Renaud, entraineur de Niort

Au retour des vestiaires, les Chamois se resaisissent . Thibaut Vion égalise d'une tête dans la lucarne . Niort se rassure en allant chercher un point avec un match nul. 2-2

C'est sans compter sur  le tir surpuissant dans le temps additionnel de Yohan Demoncy , nouvelle recrue d'Orléans, prêté par le Paris Saint Germain : il délivre son équipe qui s'impose 3 à 2.

14ème au classement, les Chamois n'ont plus gagné à domicile depuis novembre dernier.