Ligue 2 : Niort s'incline dans le temps additionnel face à Orléans : 2-3

Gagner ce match était important dans la course au maintien pour les deux équipes. Mais hier soir au stade René Gaillard de Niort, les Chamois ont cédé dans les ultimes instants de la rencontre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un succès face au Paris FC la semaine dernière, les Chamois Niortais entrent sur le terrain avec une certaine confiance.
Face à Orléans, la chance sourit rapidement aux hommes de Denis Renaud. Sur un centre,  Adrien Monfray trompe son propre gardien : 1-0 pour Niort.

Puis les Chamois se font rapidement surprendre, par manque de vigilance et surtout à cause d'une incapacité totale de proposer du jeu. Dès la huitième minute, grâce à un penalty de Ferris N'Goma, Orléans égalise puis reprend l'avantage à la 20ème minute grace à d'Ousmane Cissokho. 

A la pause Niort est mené 2 -1

Il nous a manqué de l'efficacité dans la justesse des centres, dans la qualité des déplacements et c'est là que l'adversaire a été plus fort que nous...


Denis Renaud, entraineur de Niort

Au retour des vestiaires, les Chamois se resaisissent . Thibaut Vion égalise d'une tête dans la lucarne . Niort se rassure en allant chercher un point avec un match nul. 2-2

C'est sans compter sur  le tir surpuissant dans le temps additionnel de Yohan Demoncy , nouvelle recrue d'Orléans, prêté par le Paris Saint Germain : il délivre son équipe qui s'impose 3 à 2.

14ème au classement, les Chamois n'ont plus gagné à domicile depuis novembre dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information