Météo en Poitou-Charentes : les températures en nette baisse

Les températures froides sont de retour à partir de ce vendredi et les gelées matinales, elles aussi reviennent. Alors pour vous réchauffer, n'oubliez pas les crêpes: ce 2 février, c'est la chandeleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, la région est divisée en deux avec un temps plutôt ensoleillé à l'ouest sur la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres et gris à l'est sur la Vienne et la Charente.
Les températures sont en nette baisse et les gelées blanches matinales sont de retour au lever du jour notamment en campagne. Le thermomètre ne dépasse pas les -1 à Poitiers et Niort, 0 à Angoulême et les 2 degrés à La Rochelle.
Cet après-midi, le temps sera plus variable avec une alternance de nuages et d'éclaircies. Quelques rares averses pourront apparaître en fin de journée sur le nord de la région. Côté températures, il recommence à faire froid. Il est prévu 7 degrés à Angoulême et Poitiers et 9 à La Rochelle et Niort.

Le soleil se lève à 8h22 et se couchera à 18h03.

Le dicton du jour : "A la Chandeleur, l'hiver s'en va ou prend vigueur"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information