Les hommes de Pascal Plancque n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) contre le Stade Malherbe de Caen, ce vendredi soir. Ils enchaînent ainsi un 5e match sans défaite.
 

Les Chamois, qui restaient sur trois victoires consécutives, se sont contentés du nul ce vendredi 23 août face à des Caennais fraîchement relégués de Ligue 1. Pourtant, les choses avaient très mal commencé pour les hommes de Pascal Plancque.

Caen ouvre la marque dès sa première incursion dans le camp niortais. À la sixième minute, le Stade Malherbe mène déjà 1-0 grâce à une réalisation de Sankoh. Cette frappe va pourtant être la seule à terminer dans les filets du gardien niortais, Saturnin Allagbé.

Auteur d’un très grand match, le portier béninois a ensuite arrêté toutes les tentatives caennaises. De la pommette il a notamment repoussé une reprise de volée à bout portant. Et lorsqu’il était battu, le gardien niortais a pu compter sur ses poteaux.  

5match sans défaite

Au final, ces nombreux arrêts ont permis à des Chamois en jambe de recoller au score à la 53e minute, grâce à un pénalty transformé par Sissoko.

Ce match nul permet aux hommes de Pascal Plancque d’enchaîner un 5e match sans défaite, et de figurer 8e au classement à seulement cinq points du leader Lorient (13 points).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité