Niort : Une jeune fille affiche sa demande de stage sur son tee-shirt

Pas toujours facile de se démarquer des autres pour trouver un emploi ou un stage, une étudiante niortaise a peut être trouver la solution. Elle affiche sa petite annonce sur son tee-shirt, en tant que serveuse.

Pour trouver un emploi ou un stage, vous pouvez passer 100 ou 200 coups de fil, écrire et envoyer des courriels aux entreprises, il n'est pas toujours facile de trouver le précieux sésame.

A Niort, une jeune fille, aidée de sa mère, a peut-être trouver la solution. Elle affiche sur son tee-shirt sa demande de stage. Elle espère ainsi créer le buzz et se faire remarquer. Elle est serveuse dans une brasserie, alors au contact des clients, il y a peut être un chef d'entreprise qui serait intéressé en voyant cette annonce plutôt originale.

Cela fait plus de 7 mois qu'elle cherche ce stage dans le commerce international. Sans ce stage elle ne pourra pas intégrer son école de commerce à Nantes. 
 

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité